Déménager au Venezuela
AUTEGARDEN - déménagement au Venezuela
Les formules proposées sont personnalisables afin de vous garantir un service de qualité au meilleur prix. Selon une enquête menée par la CBD, plus de 90% de leur clientèle se déclare satisfaite.
Tel : 02 / 216 08 88
ROMULUS - transport vers le Venezuela

Romulus vous propose son savoir-faire et son expérience dans les transports internationaux. Le service est adapté à vos besoins et assure le meilleur suivi pour votre déménagement de la Belgique au Venezuela.
L'entreprise est agréée par la CBD, mais aussi par la FEDEMAC et est certifiée ISO 9001, ce qui vous garantit un service impeccable, à l'abri de tout imprévu de dernière minute.
Tel : 02 / 752 59 49
DOCKX LOGISTICS – Belgique-Venezuela

Tel : 03 / 544 16 93
SPIROUX - déménageur international

Tel. : 04 / 343 64 33
Vous gérez tout type de déménagement vers le Venezuela ?
Vous emménagez à Caracas ?
L'Amérique du Sud vous a toujours attiré et plus particulièrement le Venezuela ? Si vous projetez de vous y installer, ce sera peut-être la capitale, Caracas, qui deviendra votre nouveau lieu de résidence. Avec ses 2 millions d'habitants, cette ville détient des lieux culturels uniques, entre les musées et les monuments historiques. Entourée à la fois par la mer et la montagne, elle jouit d'un climat tropical, faisant d'elle une destination prisée par les touristes.
Que faire à Caracas ?
Si vous visitez la ville pour la première fois, empruntez le téléphérique pour découvrir le parc national El Ávila et profiter d'une vue imprenable sur Caracas. Le téléphérique peut également vous conduire aux plages enchanteresses de Macuto ou à Galipàn, surnommée la Ville aux Fleurs.
Le temps est maussade ? C'est l'occasion de visiter le musée d'art contemporain ou le Bolivarian Museum, un espace dédié au "Libertador", Simón Bolívar. Entre deux visites culturelles et activités sportives, arpentez les charmantes rues piétonnes du centre ou rendez-vous sur la plage ; si vous circulez en voiture, prenez vos précautions car le trafic peut être très dense, surtout pendant la période du Carnaval, événement incontournable pour tous les Vénézuéliens.
Amusez-vous mais restez prudent !
L’inconvénient majeur de cette ville magnifique est malheureusement l’insécurité qui domine dans certains quartiers. Ainsi, si vous y séjournez pour une courte ou une longue durée, privilégiez les centres financiers de la capitale El Rosal et Chacao, Altamira, la zone la plus touristique, ainsi que Las Mercedes, quartier de luxe par excellence et par conséquent très surveillé par les autorités.
Information publiée sur la page Déménageurs internationaux / Venezuela.