Déménager au Venezuela

AUTEGARDEN - déménagement au Venezuela

Vous déménagez bientôt pour le Venezuela et vous ne savez pas par où commencer ? L’entreprise est spécialisée dans le déménagement international.

Pour vous offrir un déménagement serein, elle vous propose un service de A à Z, jusqu’au remontage de vos meubles dans votre nouvelle habitation.

Les formules proposées sont personnalisables afin de vous garantir un service de qualité au meilleur prix.

Tel : 02 / 216 08 88

ZIEGLER

avion qui décolle pour le Vénézuela
Ziegler propose des formules personnalisées pour assurer le déroulement de votre déménagement au Vénézuela. L'entreprise se charge des formalités administratives, notamment trouver une école à vos enfants.

DOCKX LOGISTICS – Belgique-Venezuela

DOCKX LOGISTICS – Belgique-Venezuela
Faites confiance à cette entreprise de transport routier, ferroviaire, maritime et aérien pour votre déménagement international vers le Venezuela.
Tel : 03 / 544 16 93

SPIROUX - déménageur international

logo spiroux demenagements
Faites confiance à Spiroux pour organiser votre déménagement au Venezuela et dans toute l'Amérique du Sud. Vous serez accompagnés à chaque étape par des professionnels expérimentés et qualifiés.

ROMULUS

Logo Romulus
Spécialisée dans les déménagements internationaux, cette société vous assiste durant toute la procédure de changement de pays : emballage, transport routier, aérien et maritime, formalités administratives.

Découvrez Caracas !

Caracas, la capitale, est un lieu incontournable pour quiconque se rend au Venezuela. Ville culturelle aux quelques 2 millions d'habitants, elle abrite de nombreux monuments, musées ou espaces naturels à visiter. En outre, idéalement située entre mer et montagne, elle est une destination rêvée.

Empruntez le téléphérique pour vous promener dans le parc national El Ávila et profiter d'une vue imprenable sur la ville. Le téléphérique peut également vous emmener aux plages enchanteresses de Macuto ou à Galipàn, surnommée la Ville aux Fleurs. Il pleut ? Profitez-en pour visiter le musée d'art contemporain ou le Bolivarian Museum, un espace dédié au "Libertador", Simón Bolívar. Reposez entre deux visites en flânant dans les rues piétonnes du centre ou rendez-vous sur la plage ; soyez toutefois vigilant quant aux bouchons, qui peuvent particulièrement vous impacter aux environs du Carnaval, un événement incontournable pour tous les Vénézuéliens.

Le point faible de Caracas est sans doute son insécurité ambiante qui rend la visite de certains quartiers assez risqués. Parmi les zones les plus sûres, citons Chacao et El Rosal, centres financiers de la capitale, Las Mercedes, luxueux et très surveillé, ou encore Altamira où de nombreux hôtels ont ouvert leurs portes pour accueillir les touristes.

Renseignements supplémentaires

Grâce à ces entreprises de déménagement fiables et expérimentées, vous arriverez sans encombre au Venezuela, dans les villes suivantes : Caracas, Maracaibo, Barquisimeto, Valencia, Mérida, Barcelona, Maturin, Maracay…