Déménagement Belgique - Turquie
AUTEGARDEN - déménagement en Turquie
- transport routier, aérien ou maritime
- qualité au meilleur prix
- score de 90,9% de clients satisfaits (enquête menée par la CBD)
- service complet
Pour votre sécurité, tous nos collaborateurs utilisent du gel désinfectant et des masques.
Tel : 02 / 216 08 88
ABBELOOS SOCQUET - déménagement en Turquie

PUTTERS INTERNATIONAL

EASYDEM

- vaste gamme de services
- devis gratuit
Tel : 02 / 673 10 06
DOCKX MOVERS

Vous gérez tout type de déménagement vers la Turquie ?
Pour une intégration idéale
Juste à la frontière entre Orient et Occident, la Turquie est une terre aussi riche qu'époustouflante, bordée par la Méditerranée, la mer Égée et la mer Noire. Authentique et très chaleureux, ce pays aux multiples influences culturelles est particulièrement accueillant et hospitalier, à condition de respecter ses traditions et ses coutumes. Par conséquent, avant d'y emménager, pensez à vous renseigner au maximum sur les habitudes de vie auxquelles vous serez confronté.
Que vous emménagiez à Istanbul, au coeur d'Ankara ou en rase campagne, veillez à toujours respecter les règles de base du savoir-vivre. Très conservateur, ce pays accorde une grande importance à la bienséance, notamment à la politesse qui ne repose pas forcément sur les mêmes gestes qu'en Belgique. Un exemple ? Si vous êtes invité à dîner :
- Enlevez vos chaussures avant d'entrer, et laissez-les dans l'espace qui leur est réservé. Cette règle vaut autant pour les habitations que pour les lieux de culte.
- En outre, portez toujouts une tenue décente en visitant une mosquée ; évitez de montrer vos épaules ou vos jambes nues. Si vous portez un short ou une jupe courte, sachez que des tissus sont distribués aux différentes entrées des lieux de culte pour vous couvrir.
- Par ailleurs, si vous êtes convié à dîner chez quelqu'un, goûtez à tous les plats qui vous sont présentés. En revanche, ne vous resservez pas plus de deux fois sous peine d'être accusé de gloutonnerie.
- Ne vous mouchez jamais en public, car c'est là le comble de la grossièreté.
- Évitez de croiser les jambes lorsque vous êtes assis.
- Contrairement aux habitudes belges, évitez de regarder la personne avec qui vous trinquez dans les yeux.
- L'Orient n'a pas la même vision de la photographie que l'Occident. C'est pourquoi vous devrez toujours demander la permission avant d'immortaliser certains souvenirs. En cas de refus, n'insistez pas et dites-vous que chaque recoin du pays et propice à faire de magnifiques photos.
- Après deux jours d'arrêt chez vos hôtes (jamais plus), vous partez en voiture et vous rendez compte que vos hôtes ont jeté de l'eau derrière celle-ci ? Il ne s'agit pas d'une farce ni d'un signe de mépris, mais au contraire d'une bénédiction pour vous souhaiter bonne route.
Information publiée le 24 mai 2022 sur la page Déménageurs internationaux / Turquie.