Préparez votre déménagement au Portugal !

GHENNE-STOMMELEER - déménagement au Portugal et en Europe

Membre de la CBD et de la FEDEMAC et fort de plus de 65 ans d'expérience, Ghenne-Stommeleer est le partenaire idéal pour gérer de A à Z votre déménagement de et vers le Portugal.

Il vous garantit un service complet : emballage, transport (individuel ou par groupage), remontage de vos meubles à destination...

Demandez un devis personnalisé gratuitement.

Tel :  02 / 513 83 22

MOORTGAT

logo Moortgat
Moortgat gère de A à Z votre déménagement vers le Portugal. En tant qu'entreprise agréée par la CBD, il vous garantit la qualité de ses services et de son personnel.

PATAR

PATAR
Faites confiance aux 50 années d'expérience de Patar pour votre déménagement vers le Portugal. Emballage, montage, transport de vos biens en toute sécurité. Devis gratuit.
Tel : 02 / 242 51 30   

RICKY TRANS

Vous partez définitivement dans la péninsule ibérique ? Cette entreprise belge vous propose une multitude de services afin d’assurer un transport impeccable vers votre nouveau pays. Instruments de musique, meubles encombrants ou encore objets fragiles arriveront à coup sûr en bon état.

DOCKX MOVERS

Avec son réseau mondial de collaborateurs, Docks se charge d'emballer et d'expédier vos biens avec la plus grande précaution. Le moyen de transport adéquat et des conseils avisés avant même de commencer à faire vos cartons, c'est ce à quoi vous aurez droit en faisant appel à ces experts.
Tel : 03 / 827 30 30

Formalités administratives

Le Portugal appartient à L'Union Européenne, vous n'avez pas besoin de visa : votre carte d'identité ou passeport suffit. Vous devrez en revanche, pour un séjour de longue durée, vous enregistrer au Serviço de Estrangeiros e Fronteiras (Service des Etrangers et des Frontières) et présenter votre pièce d'identité, remplir un formulaire d'admission et fournir des justificatifs, par exemple une copie de votre contrat de travail.

Pour ouvrir un compte bancaire, vous devez obtenir un numéro de Contribuinte pour être identifié auprès de l'administration fiscale. Informez également l'Instituto de Mobilidade e dos Transportes pour leur montrer votre permis de conduire valable.