Entreprises de déménageurs vers la Pologne

AUTEGARDEN

Autegarden prend en charge la totalité des démarches liées à votre déménagement en Pologne.

- suivi personnalisé
- transport par route, mer ou air
- professionnels à votre service
- agréations CBD et Fedemac
- devis gratuit

Tel : 02 / 216 08 88

ADRIEN ET FILS

ADRIEN ET FILS
Confiez votre déménagement à des professionnels. Adrien et Fils se chargent de l’emballage, du transport et du déballage de vos affaires lors de votre déménagement vers la Pologne.
Tel : 02 / 734 13 27

COCQUIBUS - Votre déménageur professionnel

carte du monde
Par voie terrestre, maritime ou aérienne, l'équipe de Cocquibus vous emmène dans toutes les destinations européennes avec professionnalisme pour un emménagement en toute sérénité.

MULTITRA - transport international

transport aérien
Cette entreprise de déménagement international transporte vos affaires en Pologne et dans le reste de l'Europe. Forfait ou services à la carte.

Tel : 087 / 32 30 30

ALBATRANS - déménagement en Pologne

logo Albatrans
Bénéficiez du savoir-faire de cette entreprise familiale pour organiser de A à Z votre déménagement en Pologne. Ecoutez leurs conseils pour vous organiser au mieux et découvrez leurs formules sur mesure.

AGS - Belgique et Pologne

Confiez votre déménagement international vers les grandes villes de Pologne (Varsovie, Cracovie, Lodz, Wroclaw, etc.) à cette entreprise réputée comme une des meilleures ! Demandez un devis gratuit et profitez d'un excellent service ainsi que de déménageurs efficaces et agréables.

Tel : 016 / 47 91 50

Vous gérez une entreprise de déménagement vers la Pologne ?

En tant que professionnel du secteur, si vous vous déplacez en Pologne et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Zoom sur le marché de l'emploi polonais

Depuis de nombreuses années, la Pologne devient de plus en plus attractive pour les  expatriés du monde entier. Grâce à une économie forte et florissante, c'est un pays qui a la capacité d'offrir de belles opportunités aux étrangers, ressortissant de l'Union européenne ou non. La majorité de la population active est employée dans le secteur des services. Pourtant, les autres domaines tels que l'éducation, la recherche, l'innovation et l'environnement, offrent une abondance d'emplois. Vos chances de trouver rapidement un travail sont encore plus grandes si vous êtes un professionnel qualifié dans le domaine du marketing, de l'information, du tourisme ou encore des services aux entreprises.

La semaine de travail légale est de 42h en Pologne et les employés disposent de 14 à 26 jours de congés payés par année, en fonction du nombre d'années écoulées depuis leur entrée en fonction à leur poste et dans l'entreprise.

En tant que résidents, vous serez tenu de payer un impôt sur le revenu, dont le montant varie progressivement de 18 à 32% de la base imposable. Les employés sont aussi dans l'obligation de payer des cotisations de sécurité sociale au taux de 9%, ce qui donne 1,25% après la déduction des impôts.

La plus grande partie des entreprises étrangères présentes sur le territoire polonais reçoivent des candidatures en polonais, anglais et allemand. Vous pourrez donc envoyer votre CV et votre lettre de motivation dans l'une de ces trois langues, en fonction de l'entreprise dans laquelle vous postulez. N'hésitez pas à vous faire relire par un natif, afin d'être sûr de ne commettre aucun impair.

Informations complémentaires

Ces sociétés de déménagement international vous emmènent sans encombres dans toutes les villes de Pologne, que ce soit à Varsovie, Cracovie ou Gdansk. Elles s'occuperont de gérer les démarches administratives grâce à leur réseau de collaborateurs présents dans toutes les grandes villes d'Europe. En outre, pour faciliter l'emménagement, elles pourront emballer vos biens pour être sûrs qu'ils arrivent à temps et en bon état. Vous pouvez aussi leur demander de remettre vos meubles en place à destination pour que vous n'ayez plus qu'à arriver avec vos valises lorsque tout est en ordre. Si ne comptez pas emporter la totalité de vos meubles avec vous et que vous avez besoin d'un endroit où les stocker, la plupart de ces entreprises mettent églement à disposition un ou plusieurs garde-meubles où vous pourrez entreposer vos biens.