Entreprises de déménageurs vers la Pologne

AUTEGARDEN

Autegarden prend en charge la totalité des démarches liées à votre déménagement en Pologne.

- suivi personnalisé
- transport par route, mer ou air
- professionnels à votre service
- agréations CBD et Fedemac
- devis gratuit

Pour votre sécurité, tous nos collaborateurs utilisent du gel désinfectant et des masques.

Tel : 02 / 216 08 88

MULTITRA - transport vers la Pologne

transport aérien
Multitra est une société spécialisée dans le transport international vers la Pologne et la logistique d'entreprises. Elle est essentiellement au service des entreprises qui s'expatrient à l'étranger.

Tel. : 087 / 32 30 30

COCQUIBUS - Votre déménageur professionnel

carte du monde
Par voie terrestre, maritime ou aérienne, l'équipe de Cocquibus vous emmène dans toutes les destinations européennes avec professionnalisme pour un emménagement en toute sérénité.

Tel. : 0476 / 52 27 19

DEMENAGEMENT PIERSON

DEMENAGEMENT PIERSON
Fort de 50 ans d'expérience, ce déménageur agréé vous emmène jusqu'en Pologne au départ de la Belgique, en tenant compte de toutes vos exigences et de vos délais. Faites-lui confiance pour tout prendre en charge..

Tel. : 02 / 648 57 64

ADRIEN ET FILS

ADRIEN ET FILS
Confiez votre déménagement à des professionnels. Adrien et Fils se chargent de l’emballage, du transport et du déballage de vos affaires lors de votre déménagement vers la Pologne.

Tel. : 02 / 734 13 27

Vous gérez une entreprise de déménagement vers la Pologne ?

En tant que professionnel du secteur, si vous vous déplacez en Pologne et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Vous emménagez en Pologne pour le travail ?

Membre de l'Union européenne depuis près de 20 ans maintenant, la Pologne attire de plus en plus d'expatriés du monde entier qui cherchent un emploi. L'économie du pays est en effet en pleine croissance et offre des opportunités intéressantes aux étrangers, qu’ils soient ou non européens. Si bon nombre de gens sont employés dans le secteur des services, de nombreux domaines proposent également des emplois intéressants :

  • l’éducation
  • la recherche scientifique
  • l’environnement
  • le marketing
  • le tourisme
  • etc.

Quelques infos pratiques

  • la semaine de travail légale dure 42h
  • les employés ont droit à des congés payés allant de 14 à 26 jours par an, selon leur anciennenté dans leur entreprise.
  • l'impôt sur le revenu varie progressivement de 18 à 32% de la base imposable.
  • les employés sont aussi tenus de payer des cotisations de sécurité sociale au taux de 9%, ce qui donne 1,25% après la déduction des impôts.

Les langues parlées en Pologne

Si vous envisagez de vous installer définitivement en Pologne, il vous faudra postuler à plusieurs endroits. Sachez que la majorité des sociétés étrangères situées sur le territoire reçoivent des candidatures dans l'une des langues suivantes : le polonais, l'anglais et l'allemand. Renseignez-vous donc sur la langue utilisée dans chaque entreprise que vous aurez repérée et adaptez votre CV et votre lettre de motivation. Il est toujours judicieux de se faire relire par un natif afin de s'assurer de l'absence de fautes.

Information publiée sur la page Déménageurs internationaux / Pologne.

Informations complémentaires

Services proposés par ces entreprises

Ces sociétés de déménagement international vous emmènent en toute sérénité vers toutes les villes de Pologne, que ce soit à Varsovie, Cracovie ou Gdansk. Elles gèreront de A à Z l'ensemble des démarches administratives grâce à leur réseau de partenaires actifs dans toutes les grandes villes européennes. En outre, pour faciliter l'emménagement, elles pourront emballer vos biens pour être sûrs qu'ils arrivent en temps et en heure en parfait état. Vous pouvez aussi leur demander de remettre vos meubles en place à destination pour que vous n'ayez plus qu'à arriver avec vos valises lorsque tout est en place. Si ne comptez pas emporter la totalité de vos meubles avec vous et que vous avez besoin d'un endroit où les stocker, la plupart de ces entreprises mettent églement à disposition un ou plusieurs garde-meubles où vous pourrez entreposer vos biens en toute sécurité.

De même, veillez à n'oublier aucune démarche avant le grand jour. Pensez notamment à prévenir votre banque, mais aussi à vous rendre à l'ambassade polonaise de Belgique où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires, notamment en ce qui concerne les documents de séjour, les impôts locaux ou encore la sécurité sociale de votre destination.

En tant que Belge et ressortissant de l'Union européenne, vous pouvez circuler, travailler et habiter en Pologne avec une carte d'identité valide. Vous avez 3 mois pour vous enregistrer dans votre commune de résidence qui vous remettra alors un numéro PESEL qui vous sera également utile pour les démarches médicales, pour bénéficier de la sécurité sociale par exemple. Ce numéro de 11 chiffres vous identifie en tant que personne physique et commence, comme en Belgique, par la date de naissance.

Autres sociétés de déménagement à destination de la Pologne

Si vous souhaitez demander des devis supplémentaires, nous vous invitons à contacter les entreprises ci-dessous :

AGS - Belgique et Pologne : Confiez votre déménagement international vers les grandes villes de Pologne (Varsovie, Cracovie, Lodz, Wroclaw, etc.) à cette entreprise réputée comme une des meilleures ! Demandez un devis gratuit et profitez d'un excellent service ainsi que de déménageurs efficaces et agréables. Tel : 016/47 91 50.

Patar : Patar vous garantit 50 ans d'expertise dans le domaine du déménagement international de la Belgique vers toute l'Europe, notamment la Pologne. Transport d'objets d'art, emballage, démontage et remontage, démarches administratives... Membre de la Fedemac et de la CBD, ce professionnel possède toutes les agréations et garanties nécessaires pour un service de qualité. Tel : 02/242 51 30.