Belgique - Mexique: déménageurs internationaux

AUTEGARDEN - déménagement au Mexique

Avec des possibilités de transport routier, aérien ou maritime, l’entreprise Autegarden vous offre un déménagement vers le Mexique en toute sécurité.

De la prise en charge des formalités administratives au démontage et remontage des meubles, tout est pensé pour vous faciliter la vie, dans le respect des délais et de votre budget.

Tel : 02 / 216 08 88

AGS DÉMÉNAGEMENT

déménageur d'AGS en action
Cette entreprise effectue tout déménagement international par voie aérienne, maritime ou routière. Vers le Mexique et autres destinations.
Tel : 01 / 647 91 50

DOCKX MOVERS

DOCKX MOVERS
Cette entreprise est spécialisée dans la gestion complète de déménagements à l’étranger, entre autres au Mexique. Elle propose un service de groupage pour des prix plus avantageux.
 

ZIEGLER - déménagement au Mexique

avion qui décolle pour le Mexique
Cette entreprise de déménagement international vous emmène au Mexique et pour toute destination outre-mer. Découvrez leurs services de relocation grâce à un réseau d'agents actifs dans 50 pays.

TRANSWORLD

avion dans le ciel
Confiez à Transworld votre déménagement vers le Mexique. Cette entreprise se charge de l'emballage et du conditionnement de vos biens pour le transport aérien ou maritime grâce à son réseau mondial d'agents.

Le coût de la vie au Mexique

Vous souhaitez vous installer au Mexique ? Sachez que vous y serez très bien accueilli, car les mexicains sont très curieux et se montrent très attentifs aux étrangers. Vous profiterez également de beaucoup de soleil et de beaux paysages. Afin d'être bien préparé à ce déménagement, il est cependant utile de se renseigner sur les us et coutumes et sur le côté pratique de la vie sur place. Voici donc quelques renseignements sur le coût de la vie au Mexique.

La monnaie utilisée au Mexique est le peso mexicain. Un euro vaut plus ou moins 20 pesos. Vivre au Mexique vous reviendra en général moins cher qu'en Belgique. À titre d'exemple, les transports et la nourriture vous reviendront 50% moins cher à Mexico City qu'à Bruxelles, le logement et les vêtements, 20%. La différence sera encore plus grande si vous logez dans d'autres villes comme Tijuana, Guadalupe ou Cancún où la moyenne avoisine - 40%.

Déménager au Mexique

Faire appel à un professionnel du déménagement international

Déménager n'est jamais un moment facile, mais cela est encore plus vrai quand il s'agit de changer de pays. En effet, en plus de la distance qui s'agrandit, il est possible que vous deviez traverser l'Océan. Les formalités administratives peuvent également poser problème si elles ne sont pas parfaitement remplies. C'est pour cela qu'il est nécessaire de ne pas tenter l'aventure seul et de faire appel à un professionnel du déménagement international.

Que ce soit pour quitter la Belgique pour le Mexique ou l'inverse, quelle que soit la raison de votre déménagement (professionnel, personnel, culturel, etc.), ces sociétés de transport international vous proposent des services de qualité pour votre changement de domicile. Grâce à leur matériel adapté et à leur personnel qualifié, elles répondront à vos besoins spécifiques.

Grâce à ces sociétés de déménagement, vous arriverez sans encombre au Mexique, dans les villes suivantes : Mexico, Guadalajara, Monterrey, Puebla, Tijuana, Acapulco...