Sociétés de déménagement international vers le Japon

AUTEGARDEN - déménagement au Japon

L’entreprise Autegarden, grâce à son personnel expérimenté et à du matériel de pointe, vous offre un déménagement sans stress vers le Japon.

Afin de s’adapter à votre budget et à vos délais, Autegarden vous propose des formules personnalisées.

Toutes les démarches administratives (assurances, douanes, etc.) sont prises en charge par le déménageur et le devis est gratuit.

Tel : 02 / 216 08 88

GENNE - déménagement au Japon

GENNE - déménagement au Japon
Spécialisé en déménagement à l'étranger, notamment le Japon et toute l'Asie, Genné garantit un service de qualité et des prix compétitifs jusqu'au bout du monde.

DOCKX MOVERS

machine à poser le papier collant pour fermer les boites de déménagement
Vous préparez votre déménagement de la Belgique vers le Japon ? Cette entreprise de déménagement vous offre un service sur mesure et de qualité.

AGS DEMENAGEMENT

AGS DEMENAGEMENT
Référence en déménagement international, AGS gère toutes les étapes de votre déménagement de Belgique vers le Japon.
Service irréprochable.
Tel : 02 / 331 45 20

MOZER

MOZER
Faites appel à cette entreprise pour votre déménagement de Belgique vers le Japon.
Solutions sur mesure adaptées à toutes les situations et important réseau international.

ALBA DEMENAGEMENTS

Besoin d'aide pour votre installation au Japon ? Démarches administratives, emballage, transport par avion ou par bâteau, Alba vous assiste de A à Z pour que vous n'ayez à vous soucier de rien. Grâce à leur expérience, ils travaillent avec soin, rapidité et efficacité.
Tel : 01 / 48 11 24 68

ZIEGLER GROUP - déménagement vers le Japon

Spécialisé dans le déménagement international et présent dans le monde entier, Ziegler Group est le partenaire idéal pour vous emmener au Japon. Il se charge de toutes les formalités douanières et propose des solutions efficaces pour le transport maritime ou aérien.

Quelques règles de savoir-vivre

Dans la rue et les gares, il est recommandé de tenir votre gauche et de respecter le sens de la marche. Soyez respectueux avec les passagers comme avec les passants. Ne jetez pas de détritus sur le sol et respectez les feux de signalisation.

A table, ne plantez pas vos baguettes dans votre bol de riz et apprenez à vous en servir correctement. Ne touchez pas les plats avec et ne reposez pas un aliment que vos baguettes ont touché : prenez-le dans votre bol.

Dans vos relations avec les autres, évitez les contacts physiques : on ne se fait pas la bise et on ne se serre pas la main au Japon. Un hochement de tête suffit.

Informations complémentaires

Ces entreprises de déménagement international vous emmènent vers toutes les destinations du Japon : Tokyo, Kyoto, Yokohama, Kobe, Nagoya...

Pour un séjour supérieur à 3 mois, vous devrez disposer d'un visa. Les conditions d'obtention peuvent être fournies par le Consulat du Japon de votre pays d'origine. Une fois arrivé dans le pays, enregistrez-vous à la mairie de votre lieu de séjour. Vous devez fournir un passport valide et des photos d'identité : vous recevrez ensuite dans les 3 mois suivant la demande une carte de séjour valable un an.

Vous désirez changer de pays et aller au Japon pour des raisons professionnelles ou personnelles ? Pour cette étape importante, vous désirez avoir le choix entre plusieurs professionnels du déménagement ? Vous trouverez sur le site de notre partenaire Lift service d'autres sociétés spécialisées dans le transport de biens.