Déménagements internationaux Belgique - Israël

AUTEGARDEN - déménagement en Israël

Vous recherchez une entreprise à l’écoute de ses clients pour votre déménagement en Israël ? L’entreprise Autegarden, spécialisée dans l'international, vous offre un service complet tout en proposant des tarifs compétitifs.

- transport en toute sécurité
- voies routières, aériennes ou maritimes
- prise en charge des démarches administratives
- cote de 90,9% de clients satisfaits (enquête menée par la CBD)

Tel : 02 / 216 08 88

MORY & CO - Belgique/Israël

transport canapé dans les escaliers par des déménageurs
Depuis plus de 50 ans, Mory & Co se soucie de votre satisfaction et se charge de la totalité de votre déménagement international, notamment vers Israël.

Bénéficiez de conseils professionnels, du savoir-faire de leur réseau d'agents acitifs dans le monde entier et de prix compétitifs.

Mory & Co est membre de l'IAM, de la CBD, de l'UPTR et de la CFCIB.

Tel : 065 / 22 12 50

ROMULUS - déménagement international

avion prêt à décoller

Romulus est une société spécialisée dans les déménagements internationaux vers l'Israël et le monde entier. 

Ses collaborateurs expérimentés emballent, protègent vos biens et les accompagnent pendant toute la durée du déménagement de la Belgique vers Israël. Pour les transports hors Europe, vos biens sont chargés dans des containers scellés, avec possibilité de groupage

Les services sont adaptables en fonctions de vos besoins spécifiques et le devis est gratuit.

Tel : 02 / 752 59 49

AGS - déménagement international

couple qui fait ses cartons avant de déménager avec AGS
Installez-vous à Tel Aviv, Jérusalem ou Haïfa grâce à AGS Déménagement. Un interlocuteur parlant couramment français et hébreu sera mis à votre disposition.

Les équipes de cette entreprise vous proposent un large choix de services et un suivi personnalisé : transport national et international, garde-meubles, transfert de véhicules... 

Grâce à leur expertise, votre déménagement en Israël se passera dans les meilleures conditions, quelles que soient vos exigences.



Vous gérez tout type de déménagement vers l'Israël ?

En tant que professionnel du secteur, si vous desservez l'Israël et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Les démarches administratives

Déménager implique toujours de nombreuses tâches et démarches administratives, a fortiori lorsqu'il s'agit d'un déménagement à l'international, et Israël ne fait pas exception à cette règle. Ainsi, si vous envisagez de séjourner plus de 3 mois dans ce beau pays, vous devrez vous procurer un visa. De même, si vous vous y installer pour des raisons professionnelles, vous devrez pouvoir fournir un permis de travail, à récupérer au Bureau du Travail israélien.

Sachez toutefois que ce permis ne sera valable que 27 mois. Passé ce délai, vous devrez introduire une nouvelle demande afin de le prolonger et de pouvoir continuer à travailler dans le pays. Durant cette période, vous serez dans l'interdiction de pouvoir rester en Israël, ce à quoi vous devez donc vous préparer pour le vivre au mieux. De même, sachez qu'emménager avec votre conjoint signifie qu'il aura lui aussi un visa renouvelable mais qu'il n'aura pas l'autorisation de travailler.

Après votre déménagement en Israël, vous devrez faire reconnaître vos diplômes auprès du Ministère de l'Éducation et adapter votre permis de conduire à la Direction de la Circulation routière, étant donné que celui de votre pays d'origine n'est valable sur le sol israélien que pour une durée limitée (3 ans maximum). Si vous ne procédez pas à cette régularisation à temps, vous serez contraint de repasser votre permis sur place.

Parmi les démarches essentielles, n'oubliez pas d'ouvrir un compte bancaire. Vous aurez besoin de votre passeport, votre permis de séjour, votre certificat d'enregistrement à l'état civil ainsi qu'un formulaire de demande d'ouverture de compte.

Bon à savoir : la loi du retour, appliquée depuis plus de 60 ans, mentionne que les personnes de confession juive ou issues de familles juives peuvent obtenir un statut d'immigrant sans avoir à en faire la demande.

Information publiée sur la page Déménageurs internationaux / Israël.

Informations supplémentaires

Confiez à ces entreprises fiables et qualifiées la totalité de votre déménagement international vers Tel Aviv, Jerusalem, Haïfa, et toutes les villes d'Israël. Ils pourront assurer divers services optionnels avec professionnalisme selon vos besoins et votre budget :

  • l'emballage et le déballage de vos cartons,
  • le démontage et le remontage de vos biens,
  • le transport,
  • la location de garde-meubles.
Vous pourrez ainsi acheminer vos effets personnels en toute sécurité jusqu'à votre pays d'accueil. Grâce à ce service de qualité, vous pourrez vous concentrer sur l'essentiel tel que les démarches administratives qui vous incombent, la recherche d'un logement ou la découverte de la ville.

Quelques renseignements utiles en Israël

Pour vous rendre en Israël, vous avez simplement besoin de votre passeport qui doit être valide encore 6 mois après votre date d'arrivée dans le pays. Si vous y allez pour faire des études, vous avez la possibilité d'obtenir un visa d'un an qui pourra être renouvelé chaque année sous présentation d'un certificat de scolarité. Si vous y allez pour le travail, vous allez devoir demander un visa de travail, mais sachez que la procédure est limitée par la loi et par une décision gouvernementale.

Zoom sur l'emploi

Les secteurs qui engagent le plus d'expatriés sont le tourisme, l'agriculture et l'Horeca, mais aussi l'informatique et les technologies de tout type. Il y a notamment un grand nombre de startups en Israël. Néanmoins, les emplois de fonctionnaires restent réservés aux natifs Israéliens. Quel que soit le poste que vous occuperez, il sera indispensable d'apprendre l'hébreu, l'anglais ne sera pas suffisant.

Le logement

Que vous décidiez de louer ou d'acheter un appartement ou une maison, nous  vous conseillons de vous adresser à une agence locale pour vous aider : la maîtrise de l'hébreu sera encore une fois un atout. Important : notez que l'eau est soumise à un quota de 5m3 par personne pour une durée de mois. Vous devez non seulement déclarer le nombre de personnes vivant sous votre toit, mais aussi payer une majoration si vous dépassez cette limite de consommation.

Si vous louez, effectuez vos démarches sur place en Israël : cela limitera le nombre de documents à remplir. Les baux sont généralement d'une durée d'un à deux ans. Il est possible que l'on vous demande de payer un premier trimestre à l'avance, voire un an dans certains cas. Si vous achetez, faites-vous conseiller et accompagner par un avocat qui facilitera les démarches.

Autres sociétés de déménagement vers l'Israël au départ de la Belgique

Si vous souhaitez demander des devis supplémentaires pour votre projet, nous vous invitons à contacter les entreprises ci-dessous :

Servaes Services - Déménageur international : Grâce à une longue expérience dans le transport de biens et un réseau bien fourni, cette société organise à votre place votre installation dans le Moyen-Orient. Elle vous propose un service complet, pensé dans les moindres détails pour que vous n'ayez à vous soucier de rien. Tel : 02/720 85 00.

Cocquibus-Wahl : Par mer ou par avion, ce déménageur vous emmène dans le monde entier, notamment en Israël. Son réseau d'agents à l'étranger garantit le succès du transport dans les meilleurs délais. Tél. : 0476/52 27 19.