Déménagements internationaux Belgique - Israël

AUTEGARDEN - déménagement en Israël

Vous recherchez une entreprise à l’écoute de ses clients pour votre déménagement en Israël ? L’entreprise Autegarden, spécialisée dans l'international, vous offre un service complet tout en proposant des tarifs compétitifs.

- transport en toute sécurité
- voies routières, aériennes ou maritimes
- prise en charge des démarches administratives
- cote de 90,9% de clients satisfaits (enquête menée par la CBD)

Pour votre sécurité, tous nos collaborateurs utilisent du gel désinfectant et des masques.

Tel : 02 / 216 08 88

COCQUIBUS-WAHL

camion de déménagement Cocquibus
Par mer ou par avion, ce déménageur vous emmène dans le monde entier, notamment en Israël. Son réseau d'agents à l'étranger garantit le succès du transport dans les meilleurs délais.

AGS DEMENAGEMENT

AGS DEMENAGEMENT
Vous souhaitez déménager en Israël (Tel Aviv, Haïfa, Jérusalem, etc.) ? Contactez cette société de déménagement international qui s'occupera de toutes les démarches et du transport de vos biens.

ROMULUS - déménagement en Israël

Romulus est spécialisé dans les déménagements internationaux vers le Moyen-Orient, notamment vers Israël. Ses collaborateurs emballent, protègent vos biens et les accompagnent jusqu'à destination. Vos biens sont chargés dans des containers scellés, avec possibilité de groupage.

SERVAES SERVICES - Déménageur international

Grâce à une longue expérience dans le transport de biens et un réseau bien fourni, cette société organise à votre place votre installation dans le Moyen-Orient. Elle vous propose un service complet, pensé dans les moindres détails pour que vous n'ayez à vous soucier de rien.

Vous gérez tout type de déménagement vers l'Israël ?

En tant que professionnel du secteur, si vous desservez l'Israël et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Zoom sur les formalités administratives

Les séjours en Israël supérieurs à une durée de 3 mois exigent l'obtention d'un visa et, si le déménagement en Israël est dû à des raisons professionnelles, celle d'un permis de travail. Votre employeur pourra le demander au Bureau du Travail israélien. Le permis sera valable pendant 27 mois : passé ce délai, vous devrez effectuer une nouvelle demande pour obtenir une prolongation. Notez que vous n'êtes pas autorisé à demeurer en Israël durant cette période intermédiaire. Si vous emménagez avec votre conjoint, son visa sera renouvelable mais il ne sera pas autorisé à travailler.

Après votre déménagement en Israël, vous devrez faire valoir vos diplômes auprès du Ministère de l'Éducation et adapter votre permis de conduire à la Direction de la Circulation routière, étant donné que celui de votre pays d'origine n'est valable sur le sol israélien que pour une durée limitée (3 ans maximum). Si vous ne procédez pas à cette régularisation à temps, vous serez contraint de repasser votre permis sur place.

Pour finaliser votre installation, pensez à ouvrir un compte bancaire. Pour ce faire, munissez-vous de votre passeport, votre permis de séjour, votre certificat d'enregistrement à l'état civil ainsi qu'un formulaire de demande d'ouverture de compte, tous les deux reçus à votre arrivée à l'aéroport.

Le saviez-vous ? Selon la loi du retour, d'application depuis plus de 60 ans, si vous êtes Juif ou issu d'une famille de confession juive, vous pourrez automatiquement obtenir le statut d'immigrant.

Information publiée le 24 août 2020 sur la page Déménageurs internationaux / Israël.

Informations supplémentaires

Confiez à ces entreprises fiables et qualifiées la totalité de votre déménagement international vers Tel Aviv, Jerusalem, Haïfa, et toutes les villes d'Israël. Ils assureront l'emballage et le démontage de vos biens, leur transport ainsi que leur déballage avec rigueur et professionnalisme. Vous pourrez ainsi acheminer vos effets personnels en toute sécurité jusqu'à votre pays d'accueil. Grâce à ce service de qualité, vous pourrez vous concentrer sur l'essentiel tel que les démarches administratives qui vous incombent, la recherche d'un logement ou la découverte de la ville.

Pour vous rendre en Israël, vous avez simplement besoin de votre passeport qui doit être valide encore 6 mois après votre date d'arrivée dans le pays. Si vous y allez pour faire des études, vous avez la possibilité d'obtenir un visa d'un an qui pourra être renouvelé chaque année sous présentation d'un certificat de scolarité. Si vous y allez pour le travail, vous allez devoir demander un visa de travail, mais sachez que la procédure est limitée par la loi et par une décision gouvernementale.