Déménagements internationaux Belgique - Israël
AUTEGARDEN - déménagement en Israël
- transport en toute sécurité
- voies routières, aériennes ou maritimes
- prise en charge des démarches administratives
- cote de 90,9% de clients satisfaits (enquête menée par la CBD)
Tel : 02 / 216 08 88
ROMULUS - déménagement international

Romulus est une société spécialisée dans les déménagements internationaux vers l'Israël et le monde entier.
Ses collaborateurs expérimentés emballent, protègent vos biens et les accompagnent pendant toute la durée du déménagement de la Belgique vers Israël. Pour les transports hors Europe, vos biens sont chargés dans des containers scellés, avec possibilité de groupage.
Les services sont adaptables en fonctions de vos besoins spécifiques et le devis est gratuit.
Tel : 02 / 752 59 49
COCQUIBUS-WAHL

Tél. : 0476 / 52 27 19
AGS DÉMÉNAGEMENT

Tel. : 016 / 47 91 50
Vous gérez tout type de déménagement vers l'Israël ?
Les démarches administratives
Déménager implique toujours de nombreuses tâches et démarches administratives, a fortiori lorsqu'il s'agit d'un déménagement à l'international, et Israël ne fait pas exception à cette règle. Ainsi, si vous envisagez de séjourner plus de 3 mois dans ce beau pays, vous devrez vous procurer un visa. De même, si vous vous y installer pour des raisons professionnelles, vous devrez pouvoir fournir un permis de travail, à récupérer au Bureau du Travail israélien.
Sachez toutefois que ce permis ne sera valable que 27 mois. Passé ce délai, vous devrez introduire une nouvelle demande afin de le prolonger et de pouvoir continuer à travailler dans le pays. Durant cette période, vous serez dans l'interdiction de pouvoir rester en Israël, ce à quoi vous devez donc vous préparer pour le vivre au mieux. De même, sachez qu'emménager avec votre conjoint signifie qu'il aura lui aussi un visa renouvelable mais qu'il n'aura pas l'autorisation de travailler.
Après votre déménagement en Israël, vous devrez faire reconnaître vos diplômes auprès du Ministère de l'Éducation et adapter votre permis de conduire à la Direction de la Circulation routière, étant donné que celui de votre pays d'origine n'est valable sur le sol israélien que pour une durée limitée (3 ans maximum). Si vous ne procédez pas à cette régularisation à temps, vous serez contraint de repasser votre permis sur place.
Parmi les démarches essentielles, n'oubliez pas d'ouvrir un compte bancaire. Vous aurez besoin de votre passeport, votre permis de séjour, votre certificat d'enregistrement à l'état civil ainsi qu'un formulaire de demande d'ouverture de compte.
Bon à savoir : la loi du retour, appliquée depuis plus de 60 ans, mentionne que les personnes de confession juive ou issues de familles juives peuvent obtenir un statut d'immigrant sans avoir à en faire la demande.
Information publiée sur la page Déménageurs internationaux / Israël.