Déménagements internationaux Belgique - Israël

AUTEGARDEN - déménagement en Israël

Vous recherchez une entreprise à l’écoute de ses clients pour votre déménagement en Israël ? L’entreprise Autegarden, spécialisée dans l'international, vous offre un service complet tout en proposant des tarifs compétitifs.

- transport en toute sécurité
- voies routières, aériennes ou maritimes
- prise en charge des démarches administratives

Tel : 02 / 216 08 88

AGS DEMENAGEMENT

AGS DEMENAGEMENT
Vous souhaitez déménager en Israël (Tel Aviv, Haïfa, Jérusalem, etc.) ? Contactez cette société de déménagement international qui s'occupera de toutes les démarches et du transport de vos biens.

COCQUIBUS-WAHL

camion de déménagement Cocquibus
Par mer ou par avion, ce déménageur vous emmène dans le monde entier, notamment en Israël. Son réseau d'agents à l'étranger garantit le succès du transport dans les meilleurs délais.

MISTER DEMENAGEMENT

Pour un déménagement sans encombres, confiez cette tâche à des professionnels expérimentés. Cette agence est habituée des transports longue distance et spécialisée dans les voyages vers l'Asie, notamment vers Israël. Ils vous conseilleront également pour les démarches nécessaires.
Tel : 01 / 64 22 02 15

SERVAES SERVICES - Déménageur international

Grâce à une longue expérience dans le transport de biens et un réseau bien fourni, cette société organise à votre place votre installation dans le Moyen-Orient. Elle vous propose un service complet, pensé dans les moindres détails pour que vous n'ayez à vous soucier de rien.

Vous gérez tout type de déménagement vers l'Israël ?

En tant que professionnel du secteur, si vous desservez l'Israël et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Des démarches indispensables

Si vous envisagez de vous installer en Israël pour plus de 3 mois, il vous faudra demander un visa auprès de votre ambassade et, le cas échéant, un permis de travail. Ce dernier peut être demandé par votre employeur auprès du Bureau du Travail israélien. Il aura une durée de validité de 27 mois et une nouvelle demande devra être effectuée après ce délai. Entretemps, vous devrez quitter l'Israël le temps d'obtenir ce nouveau permis de travail. Si vous emménagez avec votre conjoint, son visa sera renouvelable mais il ne sera pas autorisé à travailler.

En Israël, vous devrez également faire valoir vos diplômes auprès du Ministère de l'Éducation et adapter votre permis de conduire à la Direction de la Circulation routière, étant donné que celui de votre pays d'origine n'est valable sur le sol israélien que pour une durée limitée. Pour finaliser votre installation, pensez à ouvrir un compe bancaire. Pour ce faire, munissez-vous de votre passeport, votre permis de séjour, votre certificat d'enregistrement à l'état civil ainsi qu'un formulaire de demande d'ouverture de compte, tous les 2 reçus à votre arrivée à l'aéroport.

Le saviez-vous ? Selon la loi du retour, si vous avez des grands-parents juifs, il vous est possible d'obtenir la nationalité israélienne.

Informations supplémentaires

Confiez à ces entreprises fiables et qualifiées la totalité de votre déménagement international vers Tel Aviv, Jerusalem, Haïfa, et toutes les villes d'Israël. Ils assureront l'emballage et le démontage de vos biens, leur transport ainsi que leur déballage avec rigueur et professionnalisme. Vous pourrez ainsi acheminer vos effets personnels en toute sécurité jusqu'à votre pays d'accueil. Grâce à ce service de qualité, vous pourrez vous concentrer sur l'essentiel tel que les démarches administratives qui vous incombent, la recherche d'un logement ou la découverte de la ville.

Pour vous rendre en Israël, vous avez simplement besoin de votre passeport qui doit être valide encore 6 mois après votre date d'arrivée dans le pays. Si vous y allez pour faire des études, vous avez la possibilité d'obtenir un visa d'un an qui pourra être renouvelé chaque année sous présentation d'un certificat de scolarité. Si vous y allez pour le travail, vous allez devoir demander un visa de travail, mais sachez que la procédure est limitée par la loi et par une décision gouvernementale.