Préparez votre déménagement vers Dubaï

AUTEGARDEN - déménagement à Dubaï

Confiez votre déménagement vers Dubaï à Autegarden. Cette entreprise à taille humaine prend en charge l’emballage et le déballage de vos biens, mais aussi le démontage et le remontage de vos meubles grâce à du matériel de pointe.

- transport routier, aérien ou maritime
- formalités administratives (douanes, assurances, etc.)
- pour particuliers et professionnels
- cote de 90,9% de clients satisfaits (enquête menée par la CBD)

Pour votre sécurité, tous nos collaborateurs utilisent du gel désinfectant et des masques.

Tel : 02 / 216 08 88

ROMULUS

Logo Romulus
Au service des particuliers comme des professionnels, la société Romulus organise de A à Z votre expatriation à Dubaï en prenant en charge les différentes démarches liées au transport de vos biens.

Tel : 02 / 752 59 49

ZIEGLER RELOCATION

ZIEGLER RELOCATION
Ziegler Relocation gère chaque étape de votre déménagement à Dubaï, notamment les différentes formalités administratives liées à la douane et au transport, qu'il soit maritime ou aérien.

Tel : 02 / 422 21 10

PUTTERS - the punctual mover

logo Putters
Putters met son savoir-faire à votre service pour organiser votre transfert à Dubaï, par avion ou par bateau. Son équipe prend en charge les formalités administratives et vous assure un suivi personnalisé.

ABC RICARD

ABC RICARD
Au service des particuliers comme des professionnels, cette entreprise gère chaque étape de votre déménagement à Dubaï afin que vous n'ayez aucun souci à vous faire en arrivant à destination.

Vous gérez tout type de déménagement vers Dubaï ?

En tant que professionnel du secteur, si vous desservez Dubaï et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Quelques informations sur le Burj Khalifa

Dubaï et la démesure

Le Burj Khalifa détient aujourd'hui le record de la plus haute tour du monde, avec un sommet qui culmine à près de 830 mètres de hauteur. Si elle fête cette année son dixième anniversaire, la construction de ses 163 étages a débuté il y a plus de 15 ans. Son objectif ? Dynamiser un quartier phare de Dubaï, le Downtown Burj Khalifa, situé au sud du centre historique de la ville.

Ce gratte-ciel doit son nom au président des Émirats arabes unis. Chaque année, il attire plus de 2 millions de visiteurs, impressionnés par son architecture hors normes. Les techniques les plus récentes de la construction auront été nécessaires pour son édification. À titre d'exemple et pour des questions évidentes de sécurité, cette tour a été conçue afin de pouvoir résister à des séismes d'une magnitude de 6.

Faites preuve de prévoyance et pensez à réserver votre billet au préalable si vous souhaitez visiter cette tour. Notez également que les tarifs diffèreront selon l'étage atteint. Les parties accessibles aux visiteurs sont situées aux 124e et 148e étage où vous aurez l'occasion de contempler la ville à 360°. Cette tour abrite de nombreux bureaux, appartements et chambres de luxe de l'hôtel Armani.

Le sommet du monde bientôt détrôné ?

Il y a 8 ans, la construction de la Jeddah Tower a été entamée en Arabie saoudite. Ce gratte-ciel, dont la construction est temporairement en pause, a la folle ambition d'atteindre les 1 000 mètres de hauteur. Cet édifice, dont l'architecture se veut résolument moderne, a pour vocation d'accueillir des bureaux, hôtels et appartements privés. Outre son altitude, le défi technique de cette construction réside dans sa résistance aux écarts de température et au vent. Son point culminant a d'ailleurs dû être revu à une baisse de 100 mètres en raison de la nature du sol qui abrite ses fondations.

Information publiée sur la page Déménageurs internationaux / Dubaï.

Déménager à Dubaï : informations utiles

Organisez-vous à l'avance

Un déménagement demande généralement de l'organisation et du temps. Lorsque vous déménagez dans un autre pays, cela peut également vite devenir compliqué, surtout si vous quittez l'Europe. Grâce à leur expérience, les déménageurs internationaux transportent vos biens dans les meilleures conditions et facilitent toutes les démarches administratives. Ces entreprises assurent la liaison de Belgique vers Dubaï par voie maritime ou aérienne.

Il est préférable de vous préparer au moins deux mois à l'avance : vous aurez ainsi le temps d'avertir votre propriétaire et de planifier toutes les démarches administratives à accomplir sans vous rajouter une dose de stress supplémentaire.  La durée de trajet d'un container est d'un mois et demi en moyenne : une semaine de dédouanement au départ, un mois de transport par bateau, une semaine de dédouanement à l'arrivée. Le transport par voie aérienne est beaucoup plus rapide, entre 10 et 15 jours, mais son coût est bien plus important aussi.

Les objets proscrits à Dubaï

Certains objets ne peuvent être emmenés lors de votre déménagement à Dubaï, outre bien entendu les armes, articles de contrebande et drogues de tous types. Informez-vous notamment sur les médicaments autorisés : ceux contenant de la codéine sont interdits, par exemple. Les documents pouvant comporter des éléments choquants ou immoraux aux yeux de l'islam ne sont pas autorisés. Il en va de même pour tout objet lié à des jeux d'argent, interdits au sein des Emirats Arabes. Si vous emportez des CD et DVD, sachez qu'ils seront contrôlés, également pour des raisons religieuses et morales.