Déménagement au Brésil

AUTEGARDEN - déménagement au Brésil

Grâce aux services sur mesure proposés par l’entreprise Autegarden, votre déménagement vers le Brésil se déroulera sans accrocs.

De la prise en charge des formalités administratives (douanes, assurances, etc.) au transport routier, aérien ou maritime, ce déménageur agréé est à l’écoute de ses clients et propose un suivi personnalisé de première qualité.

Tel : 02 / 216 08 88

ALBA DEMENAGEMENT

ALBA DEMENAGEMENT
Vous organisez un déménagement de la Belgique vers le Brésil ?

Contactez cette entreprise spécialisée en déménagement international.

ZIEGLER RELOCATION

ZIEGLER RELOCATION
Ziegler Relocation est spécialisé dans les déménagements outre mer, notamment vers le Brésil.
Egalement service de relocation.

Tel : 02 / 422 21 10

PUTTERS INTERNATIONAL

PUTTERS INTERNATIONAL
Service de qualité pour un déménagement sans souci vers le Brésil : inventaire de vos biens, transport aérien ou maritime, formalités administratives...
Tel : 02 / 721 40 40

DOCKX MOVERS

DOCKX MOVERS
Confiez la totalité de votre déménagement vers le Brésil à cette entreprise expérimentée et qualifiée : formalités douanières, emballage, transport...
Tel : 02 / 245 59 13

AGS DEMENAGEMENT

Cette entreprise organise votre déménagement de la Belgique vers le Brésil. Elle prend en charge les formalités administratives, l'emballage de vos affaires, leur transport par avion ou bateau, le montage sur place, etc. Devis gratuit.
Tel : 01 / 647 91 50

GENNÉ

Si vous partez vivre dans les contrées chaudes d’Amérique latine, faites confiance à des professionnels pour emporter vos biens avec vous. La Maison Genné, outre une aide lors de l’emballage et une organisation du transport de vos biens, vous offre un suivi administratif pour une installation sans souci.

POTIEZ-DEMAN

Entreprise de déménagement international desservant le Brésil et toute l'Amérique du Sud :
- emballage et transport
- démarches douanières
- service sur mesure
Tel : 02 / 526 19 90

Adoptez la culture brésilienne

Vous le remarquerez bien assez vite : les Brésiliens ont le contact facile. Ils vous tutoient, vous gratifient de petits noms et n'hésitent pas à vous faire l'accolade dès les premières rencontres. Ne soyez donc pas surpris par leur ton familier. Très chaleureux, ils ne refuseront jamais de vous donner un renseignement.

Ne soyez pas non plus étonné par les tenues qui sembleraient très légères pour de nombreux Européens, que ce soit près de la plage ou en plein milieu de la ville. Évitez toutefois, Mesdames, de vous exposer topless au soleil.

Que ce soit dans les commerces, les marchés ou les peites boutiques, il est relativement mal vu de marchander le prix des produits. À l'exception des lieux très touristiques, n'essayez pas d'obtenir de ristourne.

Si vous êtes quelqu'un de très ponctuel, il va falloir vous adapter. La nonchalance n'est pas considérée comme un défaut au Brésil. Les retards, au travail comme dans la vie privée, ne sont pas considérés comme des catastrophes. Tenez-en compte si vous avez rendez-vous avec des amis ou si vous êtes invité à dîner !

Informations complémentaires

Confiez à ces sociétés fiables et qualifiées la totalité de votre déménagement au Brésil, que vous souhaitiez vous envoler vers Brasilia, Sao Paulo ou Rio de Janeiro. Elles se chargeront de l'emballage avec inventaire détaillé de vos biens et de leur conditionnement pour un transport en toute sécurité, qu'il soit maritime ou aérien. Elles vous informeront également au sujet des formalités administratives à accomplir avant de vous installer en Amérique du Sud.

Quelles formalités administratives ?

Avant toute chose, introduisez une demande de visa permanent auprès de l'Ambassade du Brésil la plus proche de chez vous. Ensuite, inscrivez-vous au Registro Nacional de Estrangeiros (RNE). Cela peut se faire directement dans l'aéroport. Vous obtiendrez alors un numéro de registre national provisoire et un numéro de cadastre. Enfin, il vous faudra obtenir le Cadastro de pesoa fisicas (CPE) pour entamer toute procédure administrative dans le pays. Pour ce faire, rendez-vous dans un bureau de poste ou une banque nationale.